TOP 5 des plantes à mettre dans sa salle de bain

Date: 2020-03-19 13:15:47 | Catégorie: Les plantes & Moi
TOP 5 des plantes à mettre dans sa salle de bain - Top 5 plantes dans votre salle de bain

Top 5 plantes dans votre salle de bain

Les op 5 des plantes d’intérieur à mettre dans votre s’invite de partout, même dans votre salle de bain. Les plantes dans une salle de bain vous permettra d’absorber l'humidité de manière efficace, de dépolluer l’air de votre salle de bain et bien évidemment de décorer celle-ci. L’équipe de plantes addict vous à préparer un petit top 5 des plantes d’intérieur à mettre dans votre salle de bain.

N°1 : MONSTERA DELICIOSA

Cette plante d’intérieur originaire d’Amérique du Sud, se plaira volontiers dans l’atmosphère humide d’une salle de bain lumineuse

N°2 : LA PILEA

Cette plantes d’intérieur, apporte bonheur et richesse selon la tradition chinoise. Cette plante viendra parfaitement parfaire la décoration de votre salle de bain. L’entretien de la pilea est très simple, elle nécessite un peu d’eau (cf lien vers fiche pilea), de la lumière mais sans soleil direct.

N°3 : LA FOUGÈRE DE BOSTON

Comme beaucoup d’autres plantes d’intérieur, cette fougère est un excellent moyen de dépolluer l’air de votre intérieur (cf lien article plantes dépolluante). Cette jolie plante aime l’humidité et sera donc ravi de venir décorer l’intérieur humide de votre salle de bain. Pour son confort il vaut mieux l'installer sur un lit de bille d’argile (bientôt disponible sur notre shop en ligne) dans un endroit à l'abris du soleil direct et au milieu d’autres plantes d’intérieur.

N°4 : LE CHLOROPHYTUM

Surnommé la plante araignée, cette plante d’intérieur possède un feuillage incroyablement panaché. Son entretien est très simple, de plus elle absorbe le formaldéhyde dans l'atmosphère, un produit chimique qu'on retrouve dans de nombreux produits ménagers ou cosmétiques

N°5 : ALOE VERA

L’aloe vera est une plante d’intérieur médicinale et dépolluante. Surnommé par les Incas de plante des miracles, L’aloe vera à de multiples vertus (cf article aloe vera). Si vous la faites pousser dans votre salle de bain mettez là près d’une fenêtre.

Cette liste est exhaustive est peut être complétée par de nombreuses autres plantes d’intérieur tout aussi sublimes (sansevieria, spathiphyllum, le lierre, …). Qu’elles soient dépolluantes ou non, les plantes d’intérieur sont un bon moyen de décorer intelligemment votre salle de bain.

Fiches d'entretien

Shop

    Aucun produit en vente actuellement.

Nos Ventes