Monstera Deliciosa 80 - 90  cm
search
  • Monstera Deliciosa 80 - 90  cm

Monstera Deliciosa 60 - 70 cm

22,00 €
TTC

LIVRAISON 5-10 JOURS ouvrés pour 5,90€ 

La plante d’intérieur préférée de nos Plantes Addict en format 60 - 70 cm ! 

Quantité

1 fois par semaine en été, 1 fois toutes les 2 semaines en hiver
Entretien facile
Lumière sans soleil direct

La Monstera Deliciosa est une plante verte imposante, avec un tuteur, il y a la possibilité de faire une décoration d’intérieur super originale ! Les feuilles naissantes ne possèdent pas encore de trous, c’est seulement en grandissant qu’ils apparaîtront donc pas d’inquiétude, votre plante sera aussi belle que ce que vous imaginez.

La Monstera Deliciosa dans son habitat naturel est une plante verte grimpante qui aime s’accrocher de partout. Vous pouvez trouver des Monstera Deliciosa d’une taille gigantesque en parcourant internet. Dans nos logements c’est différents, elle peut devenir très grande, mais pas autant que lorsqu’elle est en condition optimale. Elle à pris une place de choix dans nos intérieurs, c’est LA plante d’intérieur qu’il faut avoir et en plus, il est très facile de l’entretenir.

Exposition

La Monstera Deliciosa se sent bien dans les espaces lumineux ou semi-ombragés, par contre, oubliez les rayons du soleil directement sur ses feuilles, cela risquerait de brûler celles-ci. Pour éviter d’assécher ses feuilles, ne la placez pas près d’une source de chaleur (cheminée, radiateur).

Arrosage

La Monstera Deliciosa demande un arrosage modéré et classique. Environ 1 fois par semaine en été, et 1 fois toutes les deux semaines en hiver. La terre doit être sèche lorsque vous l’arrosez. Si l’air de votre intérieur est sec et chaud, la Monstera Deliciosa appréciera un coup de vaporisateur sur le feuillage avec de l’eau non-calcaire.

Bon à savoir

Des racines sur la partie haute de la plante vont apparaître, ce sont les racines aériennes, ne les coupez surtout pas ! Vous pouvez également ajouter en période de croissance (début du printemps à la fin de l’été) de l’engrais liquide 1 fois par mois. Lorsque votre plante d’intérieur est trop compliquée à rempoter vous pouvez simplement faire du “surfaçage”, c'est-à-dire retirer la terre manuellement dans le pot, et la remplacer par de la nouvelle.

P4006

Fiche technique

Exposition
Lumière sans soleil direct
Arrosage
1 fois par semaine en été, 1 fois toutes les 2 semaines en hiver
Entretien
Facile
Taille de la plante
60 - 70 cm
Rempotage
Annuellement au printemps pour les petites plantes
Taille du pot
17 cm
Nom
Monstera Deliciosa
Famille
Aracées